samedi 3 octobre 2009

billy yank et warmaster fantasy

bonjour,
je continue de peindre mes sudistes pour billy yank et j'ai aussi peint du chaos pour warmaster fantasy c'est une règle très sympa qui permet de faire de grosse partie dans le monde de warhammer fantastique mais tout ça en 2 he t qui est bien sur en 10 mm mon échelle préférée.

voici la brigade des tigres de Louisiane une des plus connues




















voici une unité de chars du chaos

















A partir du mois de novembre je me lance dans Warmaster ancient avec une armé de Carthaginois, et je vais participer au choix des armes du forum de warmaster . Ce concours a pour objectif de peindre en 10 mois une armée de warmaster de 1000 pts (fantasy ou ancient). Cela permet de motiver les joueurs à peindre leurs figurines. Bon moi j'en ai pas trop besoin car je suis toujours motivé à peindre mes armées car j'aime peindre mais surtout jouer avec des figurines peintes. Donc vous verrez dans les mois à venir mes unités de carthaginois au fur à mesures de la progression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire