vendredi 6 janvier 2012

archers et javelots indien

voici deux nouvelles unités d'archers et javelots indien , il me reste plus que 2 unités de tirailleurs avec javelots et l'armée indienne sera finie, je les commanderais au mois de février avec des figurines pour ma nouvelle armée en 15mm pour impetus  qui sera une armée Étrusque tardif avec un corps allié samnite ( xyston et mirliton) .
Pour cette année, j'ai en projet :
- Une nouvelle flotte armada que je viens de recevoir.
- Pour impetus une armé Étrusque tardif(15mm) et une armée arable de Saladin (20 mm)
- Je vais essayer d'étoffer  mon armée WWII en 10 mm.
- Faire des avions WWII en 1/300 pour la règle check your 6
- et bien sur continuer mon armée napoléonienne en 1/72

pas mal de peinture en perspective :)

voici les photos de mes deux unités











2 commentaires:

  1. Salut Fred et bonne année,
    Encore des indiens !!!!
    Tu as au moins 500 points ?
    Concernant les photos, un fond blanc (feuille de papier) permettrait à mon avis de faire ressortir davantage les figurines.
    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi, tu as raison un fond blanc serai mieux
    il me manque mes tirailleurs avec javelot pour faire 500 points ce sera fait fin février je penses et après j'attaque les Étrusques tardifs

    RépondreSupprimer