mardi 17 avril 2012

dernière cavalerie d'Ayyubid avec arcs





donc voici ma dernière cavalerie  d'Ayyubid avec arcs et commandement, le projet est presque terminé , il me reste à faire une unité de lancier

5 commentaires:

  1. Curieux mélange que les dromadaires et les chevaux, l'un des premiers a de plus un aspect belliqueux. Historiquement les unités étaient-elles mixtes ? Il me semblait que les chevaux avec un peu peur des dromadaires.

    RépondreSupprimer
  2. en fait pour le dernier socle je n'avais plus que ça comme figurines , tu as peut être raison il devait pas mélanger les dromadaires et les chevaux dans la même unité encore que les mongols le faisaient .

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il va falloir habituer ces pauvres chevaux à la présence des dromadaires, effectivement...ce sera une unité impétueuse, non?
    Pour la peinture (et le socle, mais je me répète), c'est du super boulot, et j'ai toujours ce petit faible pour ces cavaliers vêtus d'un manteau, que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fred,
    On en a parlé hier, l'unité est très sympath et j'aime particulièrement le bleu que tu as utilisé.
    Nikko

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires, cet après midi je faits ma première partie en 400 points contre les mongols de Boris

    RépondreSupprimer