mardi 24 avril 2012

l'armé Ayyubid au complet

voici mon armé au complet avec  en arrière plan les mongols qui viennent de gagner la première partie.
Bon par contre je suis aperçu que la liste que j'avais n'était pas la bonne car il y en avait une autre sortie entre temps  donc je vais surement refaire des nouvelles unités de cavalerie dont 2 lourdes mais pas de suite car je commence mon armé Étrusque en 15mm .





7 commentaires:

  1. La voilà cette photo d'ensemble que tout le monde attendait!
    Superbe armée...

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est vraiment beau. Rendu homogène, beau boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Looks great, Spock - I've been looking forward to the group shot. Which manufacturer of figures are you going to use for the Etruscans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. at first I thought making figurines Mirliton but their shipping costs are exorbitant so I'm going to do with the Etruscan Old Glory range and body Samnite I take XYSTON

      Supprimer
  4. Superbe! J'aime bien les figurines a cheval

    RépondreSupprimer
  5. Belle vue d'ensemble ! J'aime particulièrement les chameliers !

    Stf

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos compliments, et de votre soutient qui m'a donné une grande motivation.
    J'espère que le nouveau projet en 15 mm des étrusques avec un corps de Samnites vous plaira aussi par contre il y aura que 3 unités de cavalerie donc vive la piétaille :)

    RépondreSupprimer