lundi 14 mai 2012

les croiseurs Dindrenzi


 voici les croiseurs de ma flotte Dindrenzi finis, cela me change des samnites mais si je veux faire une démo en juin il faut que je finisse les Dindrenzi. Mais en parallèle je peins la plaquette de commandement samnites




6 commentaires:

  1. I like the "camo" on these, very cool effect.

    RépondreSupprimer
  2. original comme effet. J'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. Une période (?) non traitée au club! Bon boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Yah ! ! Du FSA chouette comme tout, j'ai presque fini ma seconde flotte, je pourrais ainsi faire mon porte chasseur aquan avant d'attaquer ma troisième flotte. J'ai beaucoup le schéma de couleur des tiens.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos compliments, j'avais envie de faire du camouflage type allemand et cela donne pas trop mal

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est un sacré changement mais la qualité est au rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer