jeudi 16 août 2012

Projet : Alexandre et successeurs étape 3

bon voici l'unité de base d’Alexandre la phalange , pour ma part je vais faire des unités de 3 socles de phalange  pour le prix de 43 points, elle possède  8 dés de défense contre la cavalerie   et seulement 6 contre l'infanterie.Mais son gros avantage , c'est qu'il faut détruire chaque socle avant de détruire l'unité ce qui peut être long  .






8 commentaires:

  1. Les phalanges sont toujours impressionnantes, et pour le coup le bleu est magnifique sur celle-ci...sans parler des boucliers!

    RépondreSupprimer
  2. I like the basing - are those peel-off tufts?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les boucliers! Belle travail!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la phalange. Une de mes armées préférées !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle phalange avec de bien beaux boucliers ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci , dans l'armée macédonien ce qui me plait le plus c'est les gros blocs de phalange et la cavalerie .
    Les grosses touffes d'herbes sont de la marque army painter , je trouve que ça donne bien sur un socle. Et les boucliers sont fait avec des transferts, je n'ai pas le talent de El frances :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fred,
    Joli rendu sur 3 rangs, mais je trouve la phalange un peu clairsemée...??? Tu as placé combien de figurines par socle ..????
    Nikko

    RépondreSupprimer