dimanche 28 décembre 2014

DEAD MAN'S HAND

Bon j'ai craqué pour une bande de Texas Rangers pour la règle Dead Man's Hand , les figurines sont des Artizan Designs très facile à peindre.. Il va y avoir des duels au club :)
Bon maintenant je retourne monter des Spartiates Victrix pour Thierry , et j'ai aussi entrain de finir mes Uruk Hai avec arbalète (des conversions avec des piquiers )


12 commentaires:

  1. Salut Fred,
    Jolie bande de Texas Rangers !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikko
      merci et toi tu vas la peindre quand ta bande ?
      fred

      Supprimer
  2. Tu joue pas Chuck Norris?
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je dois aussi investir dans du Artizan Miniatures toujours avec mon 7US, mais là se ne sera pas avant fin du premier trimestre 2015, A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, elles sont cool ces figurines, mais ou est Chuck Norris :)

    RépondreSupprimer
  5. wahou !!! on se croirait à OK Corrall !!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, les visages sont particulièrement réussis...

    RépondreSupprimer