jeudi 30 juillet 2015

Les Marines arrivent !!!

voici mes 24 premiers marines de chez peter pig en 15 mm pour mon projet Force on Force Afghanistan que j'ai commencé en 2013  , le hummer est une voiture récupérée sur un vide grenier et que j'ai repeint




9 commentaires:

  1. Rhhaaaaa, une période de prédilection ! Tip top :-)
    J'attends la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne soit pas trop pressé car je fais ce projet entre d'autres projets !
      mais je penses qu'il est bien parti

      Supprimer
  2. Ce n'est pas ma période préféré mais je salue le travail (mention spéciale pour les socles )

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus ce n'est ni ma période ni mon théâtre d'opération favori, mais je dois reconnaître que cette gamme Peter Pig a vraiment de la gueule.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Stéphane, oui je suis assez agréablement surpris par la gravure .

      Supprimer