samedi 18 juillet 2015

une nouvelle commande de romain (warlord en 28mm)

une nouvelle commande de romain (warlord en 28mm)
Scorpion
romain avec pilum
romains avec glaive

5 commentaires:

  1. Très chouettes, pis c'est toujours sympa un petit scorpion sur une table!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai bien aimé peindre le scorpion c'est classe sur une table

      Supprimer
  2. Les romains de César sont plus beaux que les légionnaires je trouve, moins trapu je dirais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois! moi je les connais pas les autres mais je te crois sur parole

      Supprimer
  3. Salut,
    stylé cette armée romaine ;).
    Je me permets de partager sur ton blog un listing de fabricants de figurines (empire romain ) 28mm:
    https://www.animation-figurine-decor.com/fabricant-de-figurines-28-mm-lempire-romain/

    RépondreSupprimer