mercredi 14 octobre 2015

Théodred

Théodred est le fils de Théoden roi du Rohan , je continue de peindre tranquillement ma collection pour la guerre de l'anneaux





5 commentaires:

  1. Oups...la malédiction frappe à nouveau...point d'image...

    RépondreSupprimer
  2. Je les vois moi. Passons maintenant aux conseils que je pense pouvoir te donner vu que c'est une collection pour toi-même. Le cheval sur la robe j'aurais passé un lavis GW noir ou marron pour accentuer les creux et les ombrages. Pour le visage, j'aurais utilisé du dark flesh, puis en éclaircissement dwarf flesh puis elf fesh un brin dilué. Le noir du cheval, crin et harnais manque de fris noir pour donner du mouvement. J'espère que ces conseils t'aideront, cela ne prends pas plus de temps et cela rehausserait la qualité visuelle. Tes applats sont très propres, c'est dommage de ne pas aller plus loin dans le rendu. Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me relis et coquille......il faut lire gris noir au lieu de fris.......le dark flexh, je parle du cavalier biensur

      Supprimer
  3. Merci pour ses conseilles j'en tiendrais compte pour les prochaines.

    RépondreSupprimer