mercredi 5 avril 2017

Les phalangistes prennent position

Voici les phalangistes de chez Vitrix




9 commentaires:

  1. salut
    super fig comme dab
    attention les tetes victrix mais le corp warlord games
    pour les phalange victrix je les attend semaine prochaine et j'ai reçu les romain en marche de victrix il vienne de sortir hihih
    thierry g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry avec beaucoup de retard tu devrais les recevoir début mai

      Supprimer
  2. Salut Fred,

    Je vois que tu trouves encore le temps de peindre .....

    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nikko c'est très dur de peindre avec les travaux je peints très peu vivement la fin de ses travaux

      Supprimer
  3. J'ai toujours aimé les phalanges...et celles-ci ne font pas exception, vraiment superbes!

    RépondreSupprimer